Galea permet aux joueurs amateurs de s'affronter en ligne sur FIFA. La startup propose une plateforme où il est possible de créer des tournois, trouver des joueurs et parier de l’argent sur les matchs.
Également présent sur Discord, leur communauté s'y retrouve pour commenter les matchs en live et échanger sur les nouveautés.
L'application a été développée (MVP), ils doivent maintenant attirer leur public cible pour tester leur produit, augmenter le nombre de joueurs et faire grandir leur communauté.
La startup est désormais capable d’informer clairement sur les avantages de sa plateforme sans dépendre des réseaux sociaux. La landing page représente aussi un canal d’acquisition crucial car elle redirige les visiteurs vers la plateforme d’egaming.
Le site internet développe l’identité et complète la stratégie de communication. Ils gagnent en visibilité, en crédibilité et en cohérence de marque.
Webdesign réalisé sur Adobe XD, montage réalisé sur Photoshop et landing page développée sur Webflow.
Si vous désirez plus d’informations, discuter d’un projet ou d’une future collaboration. N'hésitez pas !